Dans la poule 1, GEM rafle la 1ère place après s’être imposé 2 sets à 0 contre Kedge Marseille et SKEMA Nice. Dans le match pour la 2ème place, c’est SKEMA Nice qui a remporté 2-0 la partie, se qualifiant donc pour le second tour.
Dans la poule 2, les 2 qualifiés sont MBS et TBS alors que KEDGE Bordeaux ne poursuivra pas la compétition. Un match serré remporté 2-1 par MBS permet aux Montpelliérains d’obtenir la 1ère place.
Dans la poule 3, le forfait d’Audencia a facilité les calculs puisque c’est l’issue du seul match disputé qui a décidé du classement de la poule. Et c’est HEC qui a remporté le match 2 sets à 1 contre l’ESSCA.
Dans la poule 4, NEOMA Reims et l’IESEG Paris se sont qualifiés tous les deux directement pour le second tour, tandis que l’ESSEC est passé par la case repêchage. Par contre, c’est la fin de l’aventure pour l’ESCP qui s’arrête donc au premier tour.
Et enfin dans la poule 5, l’IESEG Lille et l’EDHEC ont pris les 2 places directement qualificatives et SKEMA Lille a pris la 3ème place synonyme de repêchage pour le second tour.
Félicitons et remercions donc les équipes de Kedge Marseille, Kedge Bordeaux de l’ESCP et de NEOMA ROUEN pour leur participation. Malheureusement, ils ne poursuivront pas la compétition.
Vous pouvez retrouver les poules du second tour ici. Il se déroulera pendant le week-end du 10-11 février.